Sincèrement, je pense que la partypokerLIVE MILLIONS Caribbean Poker Party qui s’est déroulée à Punta Cana du 17 au 25 novembre a été l’un des festivals de poker les plus amusants auquel j’ai jamais participé. Et si vous ne me croyez pas, demandez à n’importe quelle personne qui était là.

C’est tellement agréable d’entendre des retours de joueurs aussi positifs. Nous en avons reçu concernant la Caribbean Poker Party (CPP). Nous faisons tout notre possible pour que les joueurs s’amusent et passent des instants inoubliables qu’ils gagnent de l’argent ou non. Et c’est ce qu’il s’est passé cette année lors de la CPP. Bien sûr, le prize pool garanti de 5 millions $ avec 1 million $ pour le vainqueur donnait envie, mais les fêtes organisées pour les joueurs et les autres activités ont elles aussi eu beaucoup de succès, peut-être plus qu’à n’importe quel autre tournoi de l’histoire. Selon moi, le moment le plus marquant a été quand nous avons emmené 200 joueurs à la discothèque Coco Bongo. Qu’est-ce qu’on s’est éclaté ! L’atmosphère était un mélange de Vegas Cirque et Vegas nightclub. Du divertissement à gogo !

Mike Sexton à la fête des joueurs CPP

Mike Sexton à la fête des joueurs CPP

En général, lors de grandes conventions, les gens se plaignent de tout et de rien. Cela se vérifie encore plus lors des tournois de poker. C’était loin d’être parfait en termes de programmation, mais les joueurs sont conscients de la montagne de travail/effort que représente l’organisation d’un évènement tel que celui-ci, surtout dans une destination aussi lointaine. Chez partypoker, nous avons vraiment apprécié la coopération des joueurs.

Mike Sexton pendant le CPP Main Event

Mike Sexton pendant le CPP Main Event

Pendant la CPP, vous devez tout faire – faire venir les tables (c’était une salle pouvant accueillir 60 tables), les jetons, les équipements, le personnel, les croupiers (qui ont été extraordinaires), les goodies, etc… ainsi qu’une TEAM constituée des cadres partypoker online et du personnel partypokerLIVE pour gérer le check-in à l’hôtel, les soucis liés aux tournois de qualification en ligne, l’inscription aux tournois, les gains, les cash games, les fêtes/activités, etc. C’est un travail colossal. En tant que président partypoker, je tiens à dire un ÉNORME “merci” à toute la TEAM pour avoir fait un travail aussi exceptionnel pendant la CPP ! Et plus important encore, merci à tous les joueurs qui ont participé. Votre soutien nous va droit au coeur.

Et pour nos vainqueurs, commençons avec le Canadien Sam Greenwood. Je pense que c’est le joueur qui a passé la meilleure semaine de poker à l’occasion de la CPP. Il a participé à trois tournois : il est arrivé troisième au 10 000 $ (avec 124 000 $), deuxième au 25 000 $ (avec 242 000 $) et a remporté le Main Event avec 1 million $ ! C’était ahurissant. Je ne suis pas certain de revoir un jour une performance de poker comme celle de Sam cette semaine.

Mike Sexton réfléchit à son prochain coup

Mike Sexton réfléchit à son prochain coup

Un grand bravo aux autres gagnants des tournois où un prize pool de 1 millions $ était garanti – Rainer Kempe avec 1 000 $ (200 000 $ gtis), Preben Stokkan avec 10 000 $ (275 000 $ gtis), Chris Hunichen avec 25 000 $ (400 000 $ gtis), and Adrian Mateos avec 5 000 $ à la finale (250 000 $ gtis). Bravo les gars !

Le temps magnifique a sûrement contribué à la bonne humeur de tout le monde pendant la semaine. (Vous n’avez pas idée à quel point chez partypoker, on a croisé les doigts pour un temps comme ça, surtout quand on pense au déluge auquel on a eu droit l’année passée.) Cette année était mémorable. Préparez-vous pour une édition encore plus exceptionnelle l’année prochaine. Vous êtes assis ? Préparez-vous. À l’occasion de la CPP de l’année prochaine, nous doublons le prize pool garanti jusqu’à 10 millions $ pour le Main Event (cave de 5 000 $), où au moins trois joueurs remporteront minimum un million. Oui vous avez bien lu, un prize pool garanti de 10 millions $ où au moins trois joueurs remporteront minimum un million.

Pour un joueur de poker, la CPP est un paradis de (party)poker combiné à des vacances de luxe. Mon conseil : essayez de décrocher un package pour la CPP de l’année prochaine. Découvrez les nombreux moyens qui vous sont offerts pour participer aux satellites et cumuler des partypokerLIVE $$ sur partypoker.com. Vous pouvez utiliser ces gains pour les tournois partypokerLIVE de votre choix !

Nous espérons vous voir à la CPP de l’année prochaine ! La semaine s’annonce énorme.

Prêt à rejoindre les festivités ?

Si vous vous sentez prêt à plonger dans l’action, cliquez ici pour télécharger partypoker et commencer l’aventure !

Si vous avez déjà un compte chez nous, cliquez ici pour ouvrir partypoker et trouver un table !

Partager.

Les commentaires sont fermés.