Depuis que les tournois KO Progressifs ont été lancés, il y a eu beaucoup de débats dans le monde du poker en ligne pour savoir s’il est normal que les sites de poker en ligne appliquent un prélèvement supplémentaire à l’élément bounty des buy-ins dans les tournois PKO, plutôt que d’avoir simplement un prélèvement sur la partie du buy-in qui va directement dans le prize-pool principal.

Après avoir examiné les commentaires de la communauté du poker et suite au lobbying de Patrick Leonard, partypoker a supprimé le prélèvement sur l’élément bounty sur tous les tournois PKO sur le .com il y a plus d’un mois. Ce sera également le cas pour les joueurs français et espagnols lorsque le nouveau programme de MTT de partypoker.eu sera lancé le 4 juin. partypoker maintiendra cette politique pendant six mois avec l’intention d’en faire une politique permanente. La nouvelle structure de prélèvement signifie que les tournois PKO sur partypoker prélèvent 50% de moins de frais que la norme de la concurrence.

Dans le cadre du lancement du .eu, partypoker double également le calendrier MTT actuel pour les joueurs français, tandis que plus de 600 000 € peuvent être gagnés dans les MTT hebdomadaires avec des buy-ins compris entre 0.55 et 250 €. Un tournoi PKO aura lieu toutes les deux heures sur le nouveau site, sans prélèvement sur l’élément bounty.

L’ambassadeur de partypoker pour .eu, ElkY, a commenté: “Voilà pourquoi j’ai rejoint partypoker ! Leurs efforts pour mettre en avant la mentalité du « Poker d’abord » en réduisant le rake et en augmentant les primes pour les joueurs. Quand j’ai annoncé pour la première fois mon partenariat avec partypoker, j’ai dit qu’il y aurait de grandes annonces à venir et c’est la première d’une longue liste pour partypoker.eu. “

Partager.

Les commentaires sont fermés.