Le Tournoi des Champions Powerfest  était, comme son nom l’indique, un championnat exclusif qui s’est déroulé pendant le partypoker Powerfest, un peu plus tôt cette année. 300 champions de poker en ligne d’anciens tournois partypoker se sont affrontés pour plus de 20 000 $.

De tous ces champions, un seul avait le pouvoir suprême : Lucas “ihaveyoubaby” Ferreira

Ferreira a gagné 10 000 $ en tickets partypoker et est également devenu le nouveau pro sponsorisé par partypoker, après s’être fait remarqué au Tournoi des Champions.

Le blog partypoker a voulu poser quelques questions à ce jeune as du poker brésilien afin d’en savoir un peu plus sur son aventure.

 

partypoker : Où êtes-vous né ?

Lucas Ferreira : Je suis originaire d’ Uberlândia, Minas Gerais  Brésil.

 

Quel âge aviez-vous quand vous avez commencé à jouer au poker ?

J’étais jeune quand j’ai commencé. J’ai toujours été très compétitif que ça soit pour les jeux ou les sports. Ça me motive de pouvoir jouer contre d’autres personnes, c’est pour ça que je me suis intéressé au poker.

 

Depuis combien de temps jouez-vous au poker ? Qu’est-ce qui vous plait ?

Je joue sur partypoker depuis un an et demi, comme c’est possible de jouer en ligne au Brésil. Ce que j’aime le plus sur partypoker, c’est la façon dont ils se présentent en ligne ou en direct. Ils organisent toujours des tournois géniaux avec des prix exceptionnels. Ils font toujours en sorte que les joueurs vivent l’expérience la plus agréable possible. Je pense qu’ils sont en bonne voie pour devenir la plus grande marque de poker.

 

Qu’avez-vous ressenti quand vous avez gagné le Tournoi des Champions Powerfest ?

C’était à la fois étrange et génial parce que j’ai remporté le tout premier tournoi réservé aux champions. La victoire était très spéciale pour moi.

 

Quel a été votre moment favori pendant le Powerfest ?

Ma victoire au tournoi progressif avec la cave à 109 $, parce que cela m’a permis de me qualifier pour le Tournoi des Champions.

 

Que comptez-vous faire avec les tickets que vous avez gagné sur partypoker ?

J’espère gagner au moins 3 ou 4 autres tournois principaux et le Title Fights ;).

 

Participerez-vous aux tournois partypoker LIVE ?

Oui, je vais en Uruguay en décembre. J’aimerais bien aussi participer à la Caribbean Poker Party de novembre mais je ne pense que pas que cela sera possible. Je n’ai pas tout à fait baissé les bras, il reste un mois donc peut-être que je décrocherai un satellite en ligne.

***

 

Nous avons hâte de revoir Lucas à d’autres tournois partypoker LIVE et en ligne !

 

Prêt à rejoindre la fête ?

Vous êtes prêt à plonger dans l’action ? Alors cliquez ici pour télécharger partypoker et commencer à jouer !

Si vous avez déjà un compte chez nous, cliquez ici pour ouvrir partypoker et vous installer aux tables !

Partager.

Les commentaires sont fermés.