Jason Koon, joueur de poker pro américain, est le dernier joueur à avoir rejoint les troupes de partypoker et devient membre du nouveau comité consultatif de partypoker, constitué de joueurs de grand renom.

Jason a gagné plus de 10 000 000 $ lors de parties en live et plusieurs millions de plus en ligne. C’est l’un des plus grands joueurs de poker du monde. En plus de jouer un rôle actif au sein du comité de joueurs partypoker, il arborera également le badge partypoker aux tournois de poker en direct à travers le monde, dont la future Caribbean Poker Party à Punta Cana.

Cet américain de 32 ans, originaire de Virginie-Occidentale, évolue depuis des années dans les plus hauts niveaux du poker et a réussi son plus gros coup en live cette année, en janvier, avec 1,6 millions $. Pendant l’été, il a décroché de grosses sommes, dont une à six chiffres lors de la semaine à l’Aria en juillet. Il a récupéré des gains plus de 20 fois rien que cette année, s’est spécialisé dans les tournois aux caves les plus élevées du monde et tente régulièrement sa chance aux cash games.

Avec un MBA en finance, Jason a été l’un des premiers joueurs de tournoi à appliquer une théorie du jeu à sa stratégie et attribue ses succès subséquents à son approche disciplinée. En plus de représenter partypoker aux tournois en direct, Jason jouera également en ligne sous le pseudo Jason_Koon.

Le panel de joueurs partypoker facilitera les sessions de feedback détaillées d’un plus grand nombre de joueurs et permettra aussi que leurs opinions soient entendus au sein de la société. L’initiative fait partie de l’engagement actif et réel de partypoker de rester proche de sa communauté de poker et de prendre des décisions appréciées par les joueurs, dont les intérêts sont primordiaux.

Jason a déclaré : “partypoker fait de grands changements pour améliorer l’intégralité de l’écosystème du poker, à la fois en ligne et en live. C’est pour moi un honneur de rejoindre la famille partypoker et de contribuer à ça. De voir partypoker et son envie d’évoluer, ainsi que son intérêt pour l’avis de ses joueurs m’a définitivement convaincu et je suis impatient de voir ce que le futur nous réserve.”

Tom Waters, le Directeur Général de partypoker, a ajouté : “Jason a joui d’un succès phénoménal ces dernières années et est devenu un joueur très respecté dans le monde du poker. Son savoir et son expérience nous sont indispensables pour atteindre notre but : les joueurs avant tout, à la fois en ligne et en direct. Il rejoint l’élite du poker mondial, avec des joueurs tels que Fedor Holz et Sam Trickett et sa contribution nous sera très précieuse, pour étudier les retours des joueurs et faire les changements appropriés, pour le bien-être de la communauté.”

Prêt à rejoindre la fête ?

Vous êtes prêt à plonger dans l’action ? Alors cliquez ici pour télécharger partypoker et commencer à jouer !

Si vous avez déjà un compte chez nous, cliquez ici pour ouvrir partypoker et trouver un table !

Partager.

Les commentaires sont fermés.