Vous vous êtes déjà demandé à quoi ressemble une journée type de Mike Sexton, la légende du poker ?

Si jamais vous vivez sur une île déserte et que vous n’avez jamais entendu parlé de Mike Sexton, pas de panique, on vous raconte tout !

Michael “Mike” Richard Sexton est un joueur de poker professionnel américain et commentateur, avec des années d’expérience de jeu au compteur.

Non seulement, c’est un membre du Poker Hall of Fame, mais il est également président de partypoker. Mike a remporté plusieurs tournois, dont le World Series of Poker Bracelet en 1989, et a plus de 6,2 millions $ de gains de tournois live. En 2006, il est également sorti vainqueur du 3ème Tournoi des Champions WSOP annuel  qui offrait un premier prix de 1 million $, en éliminant une autre légende du poker, Daniel Negreanu.

Sa dernière belle réussite au poker était en 2006, au World Poker Tour Montreal Main Event sponsorisé par partypoker, lorsqu’il a battu 648 participants et remporté le premier prix de 317 896 $ US. C’était sa troisième table de finale au World Poker Tour et sa première victoire WPT.

Qu’est-ce qu’un homme comme lui aime faire lorsqu’il ne joue pas au poker ? A-t-il une vie en dehors des jeux de cartes ?

Mike Sexton brise le silence et décrit nous décrit à quoi ressemble son programme quotidien. Amusez-vous bien !

***

Voici à quoi ressemble une journée de Mike Sexton, racontée par le seul et l’unique Mike Sexton :

 

**Réveil autour de 6h45

**  7h00-8h30

Direction mon bureau. Je lis mes mails et regarde les nouvelles sur partypoker et partypoker LIVE (d’ailleurs, le programme partypoker LIVE 2018 va vous éblouir). Ensuite je fais un tour sur mes sites internent favoris : ESPN.com, PokerNews.com, Cardplayer.com, TwoPlusTwo.com et YouTube.com. Pendant que je fais tout ça, j’en profite pour prendre mon petit-déjeuner : quelques cookies et du jus de pomme. (Et encore je m’améliore. Avant, c’était une canette de Coca Cola tous les matins pour le petit-déjeuner.)

shsrt   kfhs

** 8h30-9h00

Bonjour le tapis de course – trente minutes. (Je rechigne un peu à m’y mettre mais une fois que j’ai terminé ma séance, je me sens beaucoup mieux.) Je regarde aussi les infos.

** 9h00-14h00

Je regarde la seconde moitié de la President’s Cup (tournoi de golf international entre les États-Unis et le reste du monde, sauf l’Europe). J’adore regarder le golf, surtout les grands tournois et la Ryder Cup. La President’s Cup était sympa à regarder, mais les USA dominaient tellement la compétition qu’il n’y avait pas autant de suspense que d’habitude (surtout que l’équipe internationale a eu besoin de plus de 3-1 pour gagner). Lorsque le premier groupe a fini le 9ème trou, je suis allé vite fait chez McDonald’s pour prendre un menu avec hamburger au poisson et un sundae fraise à emporter. Quoi de mieux qu’un bon repas gastronomique et du golf à la télé ? :)

agergter - Copie

** 14h00-15h00

Regarder le golf à la télé m’a donné envie d’aller sur le terrain de golf pour travailler sur mon petit jeu, alors je suis allé à la douche et je suis parti. Mon grand jeu n’est pas mauvais donc ça ne vaut pas le coup de travailler dessus. J’accepte juste le fait que je suis plus vieux et que je peux tirer à environs 200 mètres (si je me débrouille bien). Je n’ai jamais été aussi loin, mais en général je suis plutôt bon.

eagqetqagaew

**15h00-16h00

Je rejoins mon fils Ty après l’école, on parle de sa journée puis on joue au ping-pong tous les deux. Je lui ai dit que je lui offrirai 100 $ le jour où il me battrait au ping-pong. Il aime les défis et l’idée de gagner 100 $ lui plait beaucoup. Il pense qu’il va me battre d’ici la fin de l’année. Mais il n’a aucune chance. (J’essaye de garder un petit écart de points pour qu’il croit qu’il a une chance et qu’il ne laisse pas tomber. Et ça marche parce qu’il joue de mieux en mieux.) Il va s’écouler quelques années avant qu’il ne me batte mais honnêtement, j’espère qu’il me vaincra dans pas trop longtemps.

** 16h30-17h00

Le moment marquant de la journée, et de chaque jour d’ailleurs, c’est le “Dog show”. C’est le moment où j’emmène Jake Henry au parc et que je lui envoie le frisbee pour qu’il aille le chercher. Ty et lui s’amusent à l’attraper. En général, c’est notre voisin John Urpsis qui lance le frisbee parce qu’il est très doué dans ce domaine. C’est trop drôle de regarder Jake Henry. C’est un vrai pro du frisbee (même si Ty se débrouille très bien aussi). Jake Henry adore se donner en spectacle (surtout si ses admirateurs applaudissent) et ce jour-là, la famille de John du New Jersey était venue à Las Vegas donc il avait un bon public. Et la performance de Jake Henry n’a pas déçu, il l’a attrapé à chaque fois !

tegragteg   yikugktyiutki

** 17h30-18h00

Ty et moi jouons au basketball (son sport favori) dans la cour. Il me battra au basket bien avant de me battre au ping-pong.

aegeagrt - Copie

** 19h00-21h30

Je rejoins des amis de San Diego pour dîner au Bellagio (Lago’s). Dîner dans les restaurant du Bellagio avec vue sur les fontaines est toujours agréable, même si on vit à Las Vegas.

aegreageqagre - Copie    gdeastgeaswg - Copie

** 22h00

Je rejoins des amis (un groupe de 12) au Red Rock Casino à Summerlin pour voir la première de “American Made” avec Tom cruise. (J’adore aller au cinéma.) On m’a invité à aller le voir dans une “suite VIP”. La suite était beaucoup mieux que le film. Dans le film, Tom Cruise est un pilote qui devient agent de la CIA. Apparemment, l’histoire est inspirée de faits réels, mais je pense qu’ils ont pris quelques libertés. Je l’ai trouvé moyen, sans plus. Soit dit en passant, lorsqu’on me demande ce qui me plaît le plus à Las Vegas, je réponds toujours :”C’est là que se trouvent les meilleures salles de cinéma du pays”. Et ce n’est rien de le dire.

gaetgrea

Bref, c’était une super journée ! La vie est belle et je suis heureux.

Mike Sexton

***

Prêt à rejoindre la fête ?

Vous êtes prêt à plonger dans l’action ? Alors cliquez ici pour télécharger partypoker et commencer à jouer !

Si vous avez déjà un compte chez nous, cliquez ici pour ouvrir partypoker et vous installer aux tables !

 

Partager.

Les commentaires sont fermés.